Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:PPG a écrit:J’y ai eu recours pour un question de certification entre 64 et 66 sur un O320.
Les hélices sont certifiées sur un avion, pas sur un moteur. Tu as tout ici : https://www.easa.europa.eu/document-lib ... rtificates
Si c'est pas là dedans ça risque d'être compliqué.
Manu
Manu a écrit:PPG a écrit:J’y ai eu recours pour un question de certification entre 64 et 66 sur un O320.
Les hélices sont certifiées sur un avion, pas sur un moteur. Tu as tout ici : https://www.easa.europa.eu/document-lib ... rtificates
Si c'est pas là dedans ça risque d'être compliqué.
Manu
Manu a écrit:PPG a écrit:J’y ai eu recours pour un question de certification entre 64 et 66 sur un O320.
Les hélices sont certifiées sur un avion, pas sur un moteur. Tu as tout ici : https://www.easa.europa.eu/document-lib ... rtificates
Si c'est pas là dedans ça risque d'être compliqué.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités