Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:J'ai pas changé d'avis : on en est à la préhistoire de l'intelligence artificielle. A terme elle remplacera l'Humain.
Manu
Yankeeromeo a écrit:L'intelligence artificielle a aussi ses limites, puisqu'il y a toujours un programmeur à la base...
Jeanj a écrit:... Tout ceci confirme le propos de Manu : nous sommes à la préhistoire d'une part, et d'autre part les concepts sont difficiles à appréhender et très souvent contre intuitifs.
Jacques HM Cohen a écrit:Es-tu sûr pour les échecs ? J'en étais resté à ce que c'était sa connaissance encyclopédique des ouvertures qui donnait un avantage à la machine aux échecs.
gma a écrit:Le réflexe de freiner par à coups sur route mouillée est devenu ABS, le double pédalage-débrayage devenu boîte automatique, vous ne sortez plus de cartes, ne tournez plus de manivelle pour démarrer ou baisser une vitre.
Même le plus réticent d'entres vous aux automatismes ne reviendrait pas en arrière, quitte à rattraper à la main les jeux de ses garnitures de freins, de ses soupapes tous les mois.
Et donc demain, naturellement, vous monterez dans votre solution de mobilité collective (lol) pour dormir, lire, bavarder en sirotant un jus de pomme (avec modération)... Pendant que ça roule vers la destination choisie sur l'écran.
Henri Payre a écrit:Ceux qui ont visité les Salines Royales d’Arc et Senans auront vu le plan de la ville future dû à Le Corbusier; ultra scientifique, parfaitement rationnelle, et atrocement invivable.
Bon c'était pas Le Corbusier mais Ledoux. Mais on comprend le propos.
Cela dit et quoi qu'il en soit, comme Koolhaas aurait pu le dire, dans les interstices de l'espace urbain artificialisé et ultra-planifié finissent toujours par se développer de nouvelles formes de vie qui, par définition, annihilent l'invivable.
Henri
Max89000 a écrit:citer Saint-Ex et espérer disparaitre avant le changement ne changera rien à la vie de nos descendants... Ne pas choisir n'est pas un choix
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: cda, Google [Bot], Manu, popaul, TiTi et 91 invités