Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Manu a écrit: Quand j'ai abordé le sujet, j'ai compris que le jour où je me suis marié j'ai définitivement tiré un trait sur l'idée même d'avoir mon avion un jour.
Manu
J'ai pris l'habitude de ne plus rien demander, considérant qu’acquérir un avion c'est pour le meilleur et pour le pire, on est dans un continuum conjugal...
J'ai attendu trois mois afin de recharger mon capital reproche pour équilibrer la réprimande ! et na !
Max89000 a écrit: Vous avez tiré le mauvais numéro, les mecs! la mienne m'a demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps pour en acheter un
Manu a écrit: j'ai compris que le jour où je me suis marié j'ai définitivement tiré un trait sur l'idée même d'avoir mon avion un jour.
Manu a écrit:Je connaissais la normale (celle avec l'arceau de verrière vertical) et la nustrini (arceau de verrière incliné vers l'arrière).
Le plan a les deux, j'ai pris des mesures avec la normale, et même là ça bloque.
Manu
Philippe Warter a écrit:Le meilleur Falco, c'est le Pioneer 300.
Bob a écrit:Posé sous mes yeux il y a quelques années à Bourg-Ceyzériat sur le ventre. Le pilote (instructeur pas propriétaire) a dit que le train n'était pas sorti alors que tout aurait été dans le vert.
Je suppose que, s'apercevant de son oubli, il a remis les gaz, 1 volet arraché, une hélice en moustache...
Il a aussi déclaré être seul à bord, alors que curieusement j'ai vu descendre à droite une charmante personne...
Gilles131 a écrit:Philippe Warter a écrit:Le meilleur Falco, c'est le Pioneer 300.
Faut quand même de l'imagination pour y trouver une quelconque ressemblance avec le sublime racé d'un Falco.
Gilles131 a écrit:Ceci dit, vu le titre du sujet, pourvu qu'on ait l'ivresse...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, FbS, Google [Bot], lpp37 et 213 invités