Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Le texte s'applique aux manifestations après le 12 avril 2022. Encore quelques semaines pour se retourner...
arogues a écrit:Bob a écrit:Le texte s'applique aux manifestations après le 12 avril 2022. Encore quelques semaines pour se retourner...
Heureusement, car pour en organiser une depuis quelques années, ceux qui font un meeting en avril sont déjà en train de l'organiser.
Nous c'est fin mai / début juin et on est déjà en train de commencer à organiser cela.
GuillaumeG a écrit:Ce n'est pas encore la "display authorization" redoutée depuis quelques années, mais ça ne va pas aider à brasser et amener du sang neuf dans le petit monde des présentations aériennes...
ambassadeur a écrit:Concernant le Beech 18, c'est "juste" une sortie de piste suite à la perte du contrôle de l'avion.
Je connais le déroulé de cet "incident" par son équipage, mais je n'en dirai pas plus.
Pour le Spitfire, ce n'était pas dans le cadre d'un meeting officiel mais d'une JPO .
Dans ces deux cas il n'y a pas eu de dommage corporel, pas de perte de contrôle en vol, pas d'infraction aux règles en la matière, etc...
Jan Tutaj a écrit:"redoutée" ? Disons que ça ne va pas être simple à mettre en place.
Qui va nous évaluer, sur quels critères, etc. Qui va évaluer nos évaluateurs ?
Je pense qu'on peut redouter la confusion à venir.
Perso, je ne redoute pas une évaluation en vol, ça me motiverait plutôt à essayer de faire encore mieux.
Mais si tout se fait avec des formulaires imbitables , par un gars derrière un bureau à Cologne, ça risque d'être croquignolet
Jan
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, thiev, X-1 et 379 invités