Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Restaurum d'automne

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Restaurum d'automne

Messagede Delépine le Mercredi 10 Novembre 2021 14:20

DSM-5.pdf - Google Drive

Je regrette le dîner qui est à deux pas de mon parc souterrain habituel "Bourse" dans Paris, mais vu l'étroitesse des marges de manoeuvre dans ses places et ses allées, je n'ose plus y descendre depuis que j'ai remplacé une petite citadine par un fourgon tôlé aveugle en plus par derrière.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8145
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Restaurum d'automne

Messagede Matthias le Mercredi 10 Novembre 2021 14:58

cda a écrit:
Leon Robin a écrit:.....Si tu n'as rien à dire, tu peux tout simplement fermer ta .... et ne pas chercher à faire dévier le sujet.

Question a JMCOHEN :
Je connais la logorrhée mais le besoin de cumuler  des messages, c'est quelle maladie répertoriée ?

Bon restaurum aux participants. Image Image Image

Et bons vols


Aveuglement ? Surdité ? ou tous les membres du Forum en "ignorés" , le cumul des messages ne serait qu'un dialogue intérieur ! Image
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3660
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Restaurum d'automne

Messagede Jacques HM Cohen le Mercredi 10 Novembre 2021 16:46

La remarque de Matthias est très juste. C'est une confusion de l'espace intérieur et de la relation avec autrui, faisant part à tous de ce qu'on se dit en son for intérieur. Les forums et le clavier perturbant les repères habituel de l'espèce, ne limitent plus le phénomène aux schizos, et caractériels sans surmoi, mais en font une maladie affectant une part importante de la population. C'est un peu un diabète ("ce qui passe à travers"), souvent plus amer que sucré. Je propose diabète psychologique.
jHm Cohen
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: Restaurum d'automne

Messagede hugomoto le Jeudi 11 Novembre 2021 14:25

D’accord pour moi, le 24 chez Ducasse.
Avatar de l'utilisateur
hugomoto
 
Messages: 514
Inscription: Lundi 3 Août 2015 09:52
Localisation: Normandie - Paris
Aérodrome: LFAJ / LFFE
Activité/licences: TT/PPL(A)

Re: Restaurum d'automne

Messagede Matthias le Vendredi 12 Novembre 2021 18:00

Réservé 6 personnes pour le 24 à partir de 19h30 (à mon prénom)
AU LYONNAIS 32 Rue Saint Marc à Pantruche, Paname, Parouart, Ripa, Beriz, Babylone... dans le deuxième
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3660
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Restaurum d'automne

Messagede aviateur bourbonnais le Dimanche 14 Novembre 2021 01:09

Matthias a écrit:On s'oriente donc (n'en déplaise à Z) vers le 24/11 (Bourbonnais, un petit effort....)
Que diriez vous du Lyonnais Ducasse 2 Rue Saint Marc dans le 2ème que nous expérimentâmes avant la "Chose" ? (corrigé)
En plus, ça pourrait faire sortir le chat du bois...

Malgré tous les efforts du monde, devant être le 25/11 à 8h à St Etienne Bourg (Loire), je suis obligé de déclarer forfait.
Bon diner à tous.
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4569
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: Restaurum d'automne

Messagede Gilles131 le Mercredi 24 Novembre 2021 13:16

Mon planning se charge, ça risque de ne pas passer pour ce soir Image
Ne m’attendez pas pour lancer les agapes, j’enverrai un SMS à PW pour confirmer ou annuler dans la soirée.
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 6860
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités