Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
TEIL a écrit:Merci Dominique
Apparemment les pilotes sont encore attachés à la 100LL plutôt qu'au pédalage !…..
ebonv a écrit:Un petit détail, la puissance musculaire ne dépasse gère .... 150W
Manu a écrit: Avec 200 w, qui semble plus proche de la puissance développée par un Etre Humain moyen sans préparation physique particulière on arrive à 32 h d'autonomie.
ebonv a écrit:Un petit détail, la puissance musculaire ne dépasse gère .... 150W et tenir deux heures me parait peu réaliste. https://www.youtube.com/watch?v=qcjYtIx ... =KIT-WINGS
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 384 invités