Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:Un moteur qui sort à peine 30 cv au litre de cylindrée, ça peut tourner plein gaz tout le potentiel sans sourciller à condition d'être correctement refroidi et graissé...
Matthias a écrit:Mes vols sont réalisés 1500/2500 ft... donc pas de mixture.
Régime 2450 tr/min et donc une conso en autour de 30l/h
FlyWithCarlito a écrit:Avec mon Cessna F172M 180cv (Lycoming O360-A4M), je mesure une consommation moyenne de 32.05 litres/heure-moteur (l'heure-moteur est à peine plus longue que le temps réel; ce doit être qqch comme 1:1.1).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités