Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:La réunion Aérienne a de nouveau augmenté ses tarifs de 20% cette année... après une augmentation du même taux l'an dernier...
Chez toi aussi, GMA ?
patrice lapierre a écrit:Idem... je suis à la réunion et également près de 40% en 2 ans !!!
Assurance corps 3.2% de la valeur pour une utilisation montagne (altiports et altisurfaces....)
Parparin a écrit:Ne pensez vous pas que les primes d'assurances vont exploser l'année prochaine ?
Cette année c'est l'hécatombe. Entre hier et aujourd'hui 3 accidents graves, mortel
On a l'impression que le taux d'accidents à fortement augmenté ou alors c'est un effet journalistique ?
hijacker a écrit:Gma,
Egalement à la Réunion Aérienne...Je suis déclaré en monopilote avec plusieurs milliers d'heures sur le type avec une franchise de 1500 Euros, mais je suis loin de ton tarif.
Je suis à 2.4% de la valeur assurée pour l'assurance corps.
La différence de tarif peut, peut-être!, s'expliquer par la franchise différente, le fait que j'ai pris l'assurance cette année et également par le type d'avion.
Jacques HM Cohen a écrit:GMA
N'aurais-tu pas fourché entre baltique, mer noire ou mer d'Azov ? Je ne comprends pas bien où tu allais après sotchi et à quoi te servait l'Azerbaidjan, sauf si tu avais pu passer en géorgie ?!! Et l'arménie, tu avais sans doute fait une croix dessus... Tu peux nous ne dire plus ? Tu avais continué au delà chez les ouzbeks et les tadjiks?
J.
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Manu a écrit:Casco ?
Casse couverture occasionnelle...
Encore un fatigué du clavier…
aviateur bourbonnais a écrit:Casco, c'est du suisse dans le texte
On pourrait aller jusqu'à huitanteaviateur bourbonnais a écrit:Tu n'es pardonné qu'à septante pour cent
FlyWithCarlito a écrit:Pour un C172 180cv, je paie CHF 4'200.- avec CHF 5'000.- de franchise. En Suisse, c'est du vol autorisé... Il est aussi à préciser que le crash du Junkers JU-52 en août 2018 n'a pas fait de bien aux primes d'assurance, sans dire aussi qu'il n'y a que deux compagnies officielles qui proposent une couverture...
Aviathor a écrit:FlyWithCarlito a écrit:Pour un C172 180cv, je paie CHF 4'200.- avec CHF 5'000.- de franchise. En Suisse, c'est du vol autorisé... Il est aussi à préciser que le crash du Junkers JU-52 en août 2018 n'a pas fait de bien aux primes d'assurance, sans dire aussi qu'il n'y a que deux compagnies officielles qui proposent une couverture...
Qu'est-ce qui t'empêche de trouver une assurance en dehors de la Suisse?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 296 invités