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Les Administrateurs
Parparin a écrit:Merci pour les réponses, et bien noté pour les compressions
mon étonnement est le potentiel sur un overhaul Hors prolongation. 1400h c'est peu !
J'imaginais un overhaul comme un échange standard soit 1800H
Dans le cadre d'un exploitation "commerciale" (location du n'avion) on est bloqué à 1400H pour un 360 F (1400 en overhaul pour 1800 en standard) car par exemple un TSIO 360 LB en standard c'est 1400H alors en overhaul, il lui reste combien , 1000 si on fait un règle de 3
C'est plus beaucoup.
Aviathor a écrit:La location de l'avion pour une exploitation privée constitue-t-elle vraiment une exploitation commerciale?
FbS a écrit:Et comme les deviations aux recommendations constructeur sont de ta responsabilité, ca sera a toi de tout payer....
Aviathor a écrit:
La location de l'avion pour une exploitation privée constitue-t-elle vraiment une exploitation commerciale?
Aviathor a écrit:On peut faire approuver un programme d'entretien dans lequel on spécifie les critères de prolongation des moteurs au delà du TBO, et les mesures que l'on met en œuvre pour surveiller son état. Il y a des clubs qui exploitent leurs O-360, 0-320, O-200 jusqu'à plus de 1,5 fois le potentiel constructeur.
Parparin a écrit:...... Il paraitrait que sur le site de l'OSAC il suffit de renter le n° de série du moteur et on aurait le potentiel ?
Je n'ai pas trouvé cette page sur leur site, mon info vient elle d'un mytho? car ca me parait bizarre, ca en ferai des infos sur leur site !........
FbS a écrit:Ca existe plus, et de toutes facons, l'OSAC ne t'aurait rien approuvé qui va plus loin que l'ancienne G41-11.....
M.A.302 Aircraft Maintenance Programme
(a) Maintenance of each aircraft shall be organised in accordance with an aircraft maintenance programme.
(b) The aircraft maintenance programme and any subsequent amendments shall be approved by the competent authority.
[/quote]Aviathor a écrit:..............
M.A.302 Aircraft Maintenance Programme
(a) Maintenance of each aircraft shall be organised in accordance with an aircraft maintenance programme.
(b) The aircraft maintenance programme and any subsequent amendments shall be approved by the competent authority.
Leon Robin a écrit:Sauf que nos avions relèvent maintenant de la partie ML et que les programmes d'entretien sont régis par le ML.A302.
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