Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean.Pascal a écrit:Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec un propriétaire d'un avion CESSNA Reims rocket modèle H pour avoir des renseignements sur la réparation de la cloison pare-feu suite à atterrissage dur.
Quelle entreprise de maintenance choisir. Quels ont été les délais de réparation. Prix. etc...
Merci d'avance
Jean.Pascal
Aviathor a écrit:Je te conseille de te rapprocher des mécaniciens de l'Hispano-Suiza qui ont l'habitude de ce genre de réparations. Je ne pense pas qu'il y ait d'atelier en France plus expérimenté sur ces avions.
FbS a écrit:Posé sur le nez.....Classique !
Soit le pilote qui arrondi trop haut et rend du manche....soit il rebondit et finit sur le nez. Et le C172 pardonne pas ca.
FbS a écrit:Petit tuyau au sujet des fourches : La pièce est vendue une petite fortune en occasion aux US.....Mais en Alaska, ils en ont a revendre, parce qu'ils les remplacent pour monter des "bush tyres".
Passez un coup de fil a ces braves gens : http://suttonaircraft.com/
FbS a écrit:Petit tuyau au sujet des fourches : La pièce est vendue une petite fortune en occasion aux US.....Mais en Alaska, ils en ont a revendre, parce qu'ils les remplacent pour monter des "bush tyres".
Passez un coup de fil a ces braves gens : http://suttonaircraft.com/
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités