Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Ce qui rappelle que le German Wings au copi suicidaire est allé au tas parce qu'il avait une porte verrouillée pour des raisons parait il de sécurité. Sinon le cdb et les pnc auraient extirpé le copi de son siège sans pb. Tandis que pour aller chercher la hache planquée à l'autre bout de l'avion et commencer à s'en servir, il fallait bien trop de temps.....
miky a écrit:Tous les articles parlent d'un avion type Piper biplace .. ce serait donc à priori un PA19 ou 18 .. donc biplace tandem et là effectivement c'est pas très pratique pour lui mettre une mandale ou le retenir s'il a envie de sauter ..
Par ailleurs le procureur parle d'une exploitation possible des conversations entre le pilote et son élève ce qui suppose un enregistrement de bord de ces conversations alors que nos avions ne sont ordinairement pas équipés pour ça ?..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 315 invités