Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:..
Pour Miky ceci indique aussi que son commandement considère qu'il n'y a plus de risques à survoler la ville à basse altitude.
https://www.dropbox.com/s/39jdnmiylkzae ... G.JPG?dl=0
Cedric-Pariggi a écrit:Le pilote a paniqué, clairement. Etre autorisé à rouler ne l'oblige pas à rouler. Même dans le cas où l'autorisation de décoller est donnée, le PIC est le PIC et il doit agir en fonction de la situation. Au minimum, cette panique est digne de la cour martiale qui attend le pilote. Après, sera-t-il blanchi? On verra.
Par ailleurs, est-on sûr que ce C-17 n'est pas le même qui avait embarqué les 640 civils?
Cedric-Pariggi a écrit:ce qui explique l'enquête en cours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités