Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:... Le plus simple dans cette hsitoire c'est bien le pilotage.
Max8900 a écrit:arogues a écrit:... Le plus simple dans cette hsitoire c'est bien le pilotage.
C'est vrai ça : petits vols sur une courte durée en survolant des régions connues et stables avec des MTO parfaitement prévisibles
Delépine a écrit:S'il ne reste qu'à suivre son GPS en décollant avec le feu vert une équipe qui prépare tout, autorisations, météo, accueil à l'arrivée, ce n'est en effet pas très complexe.
Si jamais c'est ainsi que c'est organisé il faudra en cas de succès féliciter l'équipe.
Quand une femme monte en avion de chasse pour battre un record et pour cela suit le plan de vol mis au point par une équipe d'ingénieurs, on a mis une femme pour dire qu'on a mis une femme, là où tout pilote lâché sur l'appareil aurait fait la même chose.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 332 invités