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Les Administrateurs
Maverick F-PBUG a écrit:Il faudra alors l’enlever du programme de formation PPL
car pour le moment on ne peut pas passer son test sur un avion sans VOR
Maverick F-PBUG a écrit:Il faudra alors l’enlever du programme de formation PPL
car pour le moment on ne peut pas passer son test sur un avion sans VOR
tjee a écrit:Le robin sur lequel je passerai mon test ne dispose pas de GPS.
Sans VOR, je ne ferai que des tours de piste.
tjee a écrit:Le robin sur lequel je passerai mon test ne dispose pas de GPS.
Sans VOR, je ne ferai que des tours de piste.
tjee a écrit:Le robin sur lequel je passerai mon test ne dispose pas de GPS.
Sans VOR, je ne ferai que des tours de piste.
Manu a écrit:Ma tablette et mon portable sont comptabiles GPS, Galileo, Glonass et Baidu (je viens de faire le test). Ce serait quand même pas de bol qu'ils soient TOUS brouillés en même temps
Manu
Manu a écrit:Ma tablette et mon portable sont comptabiles GPS, Galileo, Glonass et Baidu (je viens de faire le test). Ce serait quand même pas de bol qu'ils soient TOUS brouillés en même temps
Philippe Warter a écrit:
Aujourd'hui, le seul souci d'une approche GNSS par rapport à un ILS, c'est la moindre précision...
... Quant aux gros qui ont besoin d'approches de précision, c'est comme pour tout, le GNSS va évoluer, et dans 10 ou 20 ans ce débat fera sourire. Les anciens se souviennent des débuts des approches IFR par exemple, que de progrès depuis les années 80 (désolé, je ne peux pas remonter avant, problème d'état civil!).
Stéphanas a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:Il faudra alors l’enlever du programme de formation PPL
car pour le moment on ne peut pas passer son test sur un avion sans VOR
Ah bon ? Ben tiens, en voilà une nouveauté. Et ça concerne les VOR en plus.
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