Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Parparin a écrit:J'ai "entendu dire" que le Tiara 285 avait eu pas mal de problème, d'où le retrofit en 250cv pour le SEFA. Bien sur ce sont des brèves de comptoir, j'ai pas la réponse.
Max8992 a écrit:Quitte à s'intéresser aux générations éteintes, autant regarder le TB20 (même motorisation aile comparable) bien mieux fini et performant...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde, Google [Bot] et 283 invités