Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Brunet a écrit:Mais côté voiture au début celà a été bien pire
Max8992 a écrit:Comme disait Jean-Claude Van Damme : si tu téléphones à une voyante et qu'elle te demande ton nom raccroche !
Matthias a écrit:Max8992 a écrit:Comme disait Jean-Claude Van Damme : si tu téléphones à une voyante et qu'elle te demande ton nom raccroche !
Max, tu mérites un Ministère !
Delépine a écrit:Oui mais lequel ? Je ne peux pas le dire ; il a menacé de me faire tomber à l'eau.
FlyWithCarlito a écrit:Maintenant que j'ai la licence en poche (15.5h en 3 semaines ), je cherche à me challenger: vols d'Alpes en conditions nuageuses, vols sous la pluie, en conditions turbulentes, atterrissages sur de nouveaux terrains, traversées et atterrissages dans CTR, décollage/atterrissage avec vent de travers aux commandes du PA-18... Il y a des moments de stress, mais ça passe et bien. Et c'est comme ça que j'apprends et trouve la sérénité dans des moments difficiles...
FlyWithCarlito a écrit:vols d'Alpes en conditions nuageuses, vols sous la pluie, en conditions turbulentes
andre44 a écrit:BonjourBrunet a écrit:Mais côté voiture au début celà a été bien pire
Je vais rajouter une couche sur la stupidité administrative du systéme Français a l'époque 1962
André
arogues a écrit:FlyWithCarlito a écrit:Maintenant que j'ai la licence en poche (15.5h en 3 semaines ), je cherche à me challenger: vols d'Alpes en conditions nuageuses, vols sous la pluie, en conditions turbulentes, atterrissages sur de nouveaux terrains, traversées et atterrissages dans CTR, décollage/atterrissage avec vent de travers aux commandes du PA-18... Il y a des moments de stress, mais ça passe et bien. Et c'est comme ça que j'apprends et trouve la sérénité dans des moments difficiles...
Vas y doucement quand même ... Car quand ca ne passe pas la sanction peut être sévère ...
alain verwaerde a écrit:FlyWithCarlito a écrit:vols d'Alpes en conditions nuageuses, vols sous la pluie, en conditions turbulentes
quel intérêt? si c'est pour ne rien voir du tout et te faire brasser, fais d'abord toutes tes autres idées (très bonnes), fais de la voltige et passe l'IR. Tu auras plus de chance de nous raconter ça... quand tu seras un vieux pilote.
Bons vols et beaux rêves.
Alain
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités