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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Bon, concernant le prix des carburants en France, je suis un peu vexé. Il y a effectivement les dinos. Et puis le petit nouveau qui grimpe, qui grimpe, et qui est bien moins cher que la concurrence!
Tout ceci ne m'explique pas comment je vais me rendre de Saucats à Cadaujac si personne ne me véhicule!
Aviathor a écrit:Payer Google pour l'utilisation de leurs API? Mais encore une fois, on a déjà Google Maps, alors à quoi ça servirait?......Tu es décidément décidé à réinventer la roue... Google Translate fait déjà ça très bien.
Aviathor a écrit:Ils seront ravis que tu leur pompe leurs données...
Aviathor a écrit:Reproduire l'AIP ne sert à rien. On a déjà l'AIP de tous les pays d'Europe chez Eurocontrol, dans Autorouter, dans Foreflight, SkyDemon etc... Ils le prennent automatiquement dans l'AIS d'Eurocontrol à travers leurs APIs.
areamap a écrit:Je veux tenir ferme que ne pas l'objectif de faire une application commerciale, mais de offrir un service public, sans barrières et exempte de frais, aussi en futur. Pour offrir des autre fond de carte (photographies aériennes, topographique, en relief etc.), et aussi l'espace aérienne je dois aussi payer......
Franc
areamap a écrit:Aviathor a écrit:Reproduire l'AIP ne sert à rien. On a déjà l'AIP de tous les pays d'Europe chez Eurocontrol, dans Autorouter, dans Foreflight, SkyDemon etc... Ils le prennent automatiquement dans l'AIS d'Eurocontrol à travers leurs APIs.
Seulement qui vais payer pour l'AIP de tous le pays avait l'accès, mais pour la majorité des pilot ce ne fait sens.
Je veux tenir ferme que ne pas l'objectif de faire une application commerciale, mais de offrir un service public, sans barrières et exempte de frais, aussi en futur. Pour offrir des autre fond de carte (photographies aériennes, topographique, en relief etc.), et aussi l'espace aérienne je dois aussi payer......
Parparin a écrit:Par exemple qu'elle est l'utilité de savoir que l'hélistation de Créteil n'a pas de 100LL ? c'est un hôpital en classe A interdit au VFR
Aviathor a écrit:Parparin a écrit:Par exemple qu'elle est l'utilité de savoir que l'hélistation de Créteil n'a pas de 100LL ? c'est un hôpital en classe A interdit au VFR
Petit fact-check s'impose: cela fait un moment que la CTR de Paris n'est plus classe A, mais classe D. Mais à l'époque où elle était classe A, elle était bel et bien ouverte aux hélicoptères en VFR, sans compter le transit du Bourget, l'accès à Enghien-Moisselle etc. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, avec l'avènement de SERA, la France a dû revoir sa copie et reclassifier cet espace.
Parparin a écrit:et je vois mal un avion se poser sur le toit de l'hôpital de Créteil
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