Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pas tout à fait certain, car le "plan de vol réduit" résulte de la clairance obtenue d'un service ATC. Les SIV ne donnent pas de clairance. Par contre, la clairance de décollage d'un aérodrome contrôlé constitue bien un plan de vol réduit. Mais c'est un plan de vol, le plan de vol de Monsieur Jourdain, pour paraphraser Molière. Et donc, dans ce cas la recommandation est suivie.ebonv a écrit:lorsque vous contactez un siv vous "déposez" un plan de vols que vous devez clôturer avant de quitter.
bons vols
Etienne
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 384 invités