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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Limite centrage arrière : 38,5% CMA (je trouve que c'est beaucoup, pour le G1 c'est 33% par exemple, je me limiterais à 35%)
ebonv a écrit:Donc ma question est ce que le centre de pousser change ? il est à 355 cm du bord d'attaque des becs.
Philippe Warter a écrit:Je suppose que tu connais la formule pour déterminer le centre de gravité d'un aéronef à train tricycle.
Gilles131 a écrit:
En ce qui concerne la stabilité (l’avion est stable si pour stabiliser une vitesse plus élevée la position du manche est plus avant, ce qui, si j’ai bien compris, n’est pas ton cas), ce n’est pas une question de centre de poussée mais de foyer avion.
ebonv a écrit:Je te met un document en MP.
A bientôt.
Etienne
Gilles131 a écrit:...
XP doit se retourner dans sa tombe (toute virtuelle, j’espère)
...
Philippe Warter a écrit:je ne vois pas pourquoi ce serait très différent pour un Pitts
Delépine a écrit:Avec un allongement immense et une corde infime, on dépasse les 100%.
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