Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
miky a écrit:Oui on a jamais dit non plus que s'abreuver en mogas c'était une source de pb garantie à court terme, le principal est de respecter le MON mini requis pour le moteur
miky a écrit:FbS a écrit:Il a raison, la solution existe depuis un moment, les blocages sont politiques : http://www.hjelmco.com/pages.asp?r_id=14663
Quelle solution ?..
Hjelmco reste un fournisseur comme les autres, il propose de la 100LL normale et une version maison de l'UL91 et qui est appelée Avgas 91/96 UL pour faire croire qu'ils font mieux que les autres mais pour le moment c'est pareil .. toujours pas d'alternative commerciale à la 100LL avec une avgas sans plomb d'indice aviation 100 ..
Stratégie commerciale du "plus vert que moi tu meurs" ..
Bob a écrit:Il faut être enregistré.
Philippe Warter a écrit:Et pour finir, j'ai essayé l'E85. Progressivement. D'abord 5 l d'E85 et 5 l de SP95. Ce qui doit faire E45!!! Un peu plus de 50% d'essence de pétrole quoi..........
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités