Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Un énième proto dont l'issue est celle de finir dans les oubliettes, comme beaucoup d'autres projets du genre.
Delépine a écrit:Un dangereux concurrent aux performances dignes de la fin de la guerre avec quatre fois moins de chevaux :
https://www.air-cosmos.com/article/otto ... 500l-23520
Max8992 a écrit:Delépine a écrit:Un dangereux concurrent aux performances dignes de la fin de la guerre avec quatre fois moins de chevaux :
https://www.air-cosmos.com/article/otto ... 500l-23520
Scélérat, tu parles d'un nom pour un avion "innovant"
vevere a écrit:...... Je ne connais absolument pas le "profil de mission" ni le "cahier des charges" qui est sensé en avoir découler ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)