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Les Administrateurs
DR_Jacques a écrit:Reçu ce soir par email de mon assureur (comme beaucoup je pense):
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.......cependant la rigidité actuelle des assureurs nous invite à attirer votre attention toute particulière sur le respect des vols autorisés à ce jour, à savoir :Ainsi, tout autre vol pourrait se voir discuté par les assureurs en cas de sinistre et potentiellement engendrer une déchéance des garanties.....*********Et à titre perso je n'avais pas percuté sur la possibilité du cas "Le vol par un non professionnel (de l’aérien) pour des motifs professionnels" qui tout bien réfléchi peut correspondre à des vols auxquels je n'avais pas pensé (l'avion remplaçant la voiture).
- Les vols à 20 kms de son lieu de résidence pendant 3 heures maximum. Vols solo ou avec des personnes habitants le même domicile
- Se rendre à des examens, dispenser des cours théoriques dans un cadre périscolaire,
- Tous les vols de maintenance et déplacements associés
- Le travail aérien
- Le déplacement aérien par un professionnel quel que soit le motif professionnel
- Le vol par un non professionnel (de l’aérien) pour des motifs professionnels
- Les vols de maintien de compétences pour les instructeurs
- Les formations professionnelles délivrées par un ATO ou autre organisme de formation professionnelle déclaré auprès de la DIRECCTE dont il relève
Modération : suppression caractères de mise en forme, pour lisibilité du texte
Maverick a écrit:juste pour savoir, as-tu demandé à ton assureur auto ?
ambassadeur a écrit:Pourquoi pas à l'évêché ?
Philippe Warter a écrit:Si on réfléchit un tant soit peu, à part la double, on peut tout faire.
Il y a des ateliers de maintenance dans beaucoup d'endroits, des possibilités de rendez-vous professionnels un peu partout, y compris pour les pilotes privés.
Il faut dire qu'aussi bien ma passagère habituelle que son pilote préféré, nous avons la peau très claire, caractéristique des gens de l'est. Dans les circonstances actuelles, ça aide indéniablement.
Bob a écrit:J'ai reçu tout à l'heure le même message de mon courtier. On a peut-être le même (peu importe....)
Mais au printemps, suite au confinement, j'ai reçu une remise de 10 % environ sur ma prime, sans que je demande quoi que ce soit ! ! !
Bob a écrit:Et toi tu as touché combien ?
Splitcat a écrit:Je pourrais donc aller voler si j'étais lâché sur le DR400 actuellement au hangar dans notre club. Je suis lâché sur l'autre DR400 et il revient bientôt de maintenance.
Manu a écrit:Splitcat a écrit:Je pourrais donc aller voler si j'étais lâché sur le DR400 actuellement au hangar dans notre club. Je suis lâché sur l'autre DR400 et il revient bientôt de maintenance.
C'est possible ça de se faire lâcher sur un DR400 et pas sur un autre ?
Bon on a la même chose chez nous, on a un lâché spécifique sur le -500 (injection pas variable), mais il couvre aussi le lâché sur les autres...
Manu
Splitcat a écrit:De manière générale je ne comprends pas trop la politique de lâcher machine, mais je ne suis pas instructeur donc je ne sais pas du tout comment les instructeurs perçoivent généralement le niveau des licenciés.
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