Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:https://www.planecheck.com/eu/index.asp?ent=da&id=50200&cor=y
https://www.planecheck.com/?ent=da&id=49693
https://www.planecheck.com/?ent=da&id=49746
L’entretien, l’avitaillement, la mise en route doivent être particulièrement complexes et onéreux...
Il y en a un à la Ferté-Alais que l’on peut apprendre à piloter, comme le Stearman ou le T6.
https://www.aero-vintage-academy.fr/nos-formations.html
Richard78 a écrit:Par contre, j'aimerais bien faire la formation sur T6
Richard78 a écrit:Oui, tu as raison Gilles, je pense acheter les trois, comme cela j'en aurai deux en spare (moi aussi je peux faire des anglicismes, ça fait plus païlote ...)
Par contre, j'aimerais bien faire la formation sur T6
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: dreamer, espade30, marc lekin, rallye, takata et 299 invités