Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Bel exemple d'avion qui a besoin de plus de piste pour décoller que pour atterrir... Il n'y a quasiment pas d'arrondi, il pose très plat. Impressionnant.
arogues a écrit:Aviathor a écrit:Bel exemple d'avion qui a besoin de plus de piste pour décoller que pour atterrir... Il n'y a quasiment pas d'arrondi, il pose très plat. Impressionnant.
A part quelques machines très très très gonflées, c'est le cas de tous...
Surtout pour l'atterrissage, être meilleur en pilotage permet de poser court.
Matthias a écrit:Saba est à 10 minutes de vol de St Barth... ils sont entrainés !
Philippe Warter a écrit: Lors du retour je lui demande si ce n'est pas un peu trop dur pour le train. "Pas grave, quand il sera usé on le changera". Que répondre à ça?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FoxLima, Majestic-12 [Bot] et 257 invités