Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Maintenant, aucune chance qu'une compagnie faisant voler ce modèle ait ma clientèle. Même en low-low-low-cost! Et je ne dois pas être le seul (voir le post au dessus). Du coup, les compagnies vont devoir choisir : Max ou clientèle.
Je pense que le choix va vite s'opérer.
Gilles131 a écrit:Philippe Warter a écrit:Maintenant, aucune chance qu'une compagnie faisant voler ce modèle ait ma clientèle. Même en low-low-low-cost! Et je ne dois pas être le seul (voir le post au dessus). Du coup, les compagnies vont devoir choisir : Max ou clientèle.
Je pense que le choix va vite s'opérer.
Pourtant, une fois le problème résolu, il n’y a plus de problème.
Si on avait raisonné comme cela après les quelques cimetières remplis par l’A320 au début de sa carrière, il ne serait jamais devenu le best seller qu’il est aujourd’hui.
Philippe Warter a écrit:Que ceux qui pensent que le(s) problème(s) du Max est(sont) résolu(s) ne se gênent surtout pas. il va y avoir de la place à bord!
La question n'est pas : va-t-il se planter encore une fois, mais quand va-t-il se planter?
Philippe Warter a écrit:Je suis suffisamment bien renseigné pour savoir quand Gilles fait du second degré (ou pas).
Que ceux qui pensent que le(s) problème(s) du Max est(sont) résolu(s) ne se gênent surtout pas. il va y avoir de la place à bord!
La question n'est pas : va-t-il se planter encore une fois, mais quand va-t-il se planter?
teubreu a écrit:L’événement que j’ai mentionné est survenu après 25 ans d’exploitation du 320.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 244 invités