Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Plutot bien payé ! Ca fait 72 € aujourd'hui... Mon schumac se facture 60 € HT...
miky a écrit:Si je me souviens bien tu es en N et donc concerné .. mais la tranche précédente en M n'est pas concernée, je m'explique pas trop pourquoi ?..
FbS a écrit:Apparemment les premiers cessna 172 jusqu'a M et quelques N ont le boulon de fixation du hauban a l'intérieur dans le plancher (c'est vachement chiant à acceder d'ailleurs), mais les suivants et les RG ont une patte prise sur la structure qui permet de déporter le boulon de fixation dehors, sous le karman (et la c'est beaucoup plus facile à atteindre). Problème apparemment : ce montage est succeptible de faire des criques...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Philou et 446 invités