Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:Effectivement on fréquente les mêmes endroits !
Pas sûr que l’on se soit croisé: compte tenu de l’ensoleillement de la Vallée Blanche sur tes photos j’imagine que tu y étais plutôt cet après-midi ? (Moi ce matin)
Tu as fait escale dans le coin ?
(Et moi c’est secteur 1... )
Aviathor a écrit:...surtout avec un moteur atmosphérique, bien que nous entrons dans la période froide de l'année qui booste les performances des avions, même ceux avec turbo.
Philippe PONS a écrit:Aviathor a écrit:Même en Jodel biplace ou ULM 80cv, par temps calme ça va très bien dans le massif.
Richard78 a écrit:.......... Bonjour Gilles, c’est qui les Kelton ? .........
Quel beau couple !René-Pierre Teindas a écrit:Surtout si Cda s'est fait héberger par Delépine
Leon Robin a écrit:Il y a "Ma" Kelton, puis 4 autres modèles de différentes tailles ..............
Certains les considèrent comme précurseurs avancés de l'intelligence artificielle, fort à la mode en ce moment.
Tagada ....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités