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Les Administrateurs
ADLS a écrit:Volant souvent en IFR sur F33A aux FL 100/110 sans oxygène (oui je sais que depuis 2016, part NCO, c’est O2 si 30 min entre FL100 et FL130 et permanent au dessus, avec masque dès le FL180), j’ai évidemment noté un léger mal de tête le soir au coucher.
ADLS a écrit:Donc je prévois un Kit MH 2 places (Par ex chez finesse max https://boutique.finesse-max.com/oxygene/254-systeme-d-alimentation-en-oxygene-o2d2-011-2p-f.html ) car les commandes USA direct chez MH sont devenu compliquées en ces temps de COVID19.
ADLS a écrit:Dès lors je recherche des lieux de remplissage, adresse sur internet, conseils auprès de mon FI IR...et là, personne ne sait comment faire.
J’ai lu sur le Forum, le remplissage chez TRIMAILLE (message ancien), je vais contacter le FBO ELYXAN de Melun (LFPM) car je suis basé à LFPU, j’ai vu les remplissage O2 médical (pb de connecteur ?).
Bref ! Si vous avez des solutions actuelles proches du Sud Paris..je suis preneur !
salimh a écrit:Je suis intéressé par ta solution de recharge à Pontoise. Un moyen de te contacter ?
ADLS a écrit:NCC.OP.210 Utilisation de l’oxygène de subsistance
Le pilote commandant de bord s’assure que, pendant l’exécution des tâches essentielles au fonctionnement sûr de l’aéronef en vol, lui-même et les membres de l’équipage de conduite utilisent de manière continue l’équipement d’oxygène de subsistance lorsque l’altitude-pression de la cabine dépasse 10 000 ft pendant plus de 30 minutes et chaque fois que l’altitude-pression de la cabine est supérieure à 13 000 ft.
ADLS a écrit:Je te re-contacterai donc...via MP
LimaVictor a écrit:Bonjour,
Une bonne solution est de s’adresser à une boutique de plongée sous-marine. S’ils ont le matériel pour gonfler des bouteilles « Nitrox » ils peuvent faire du 100% oxygène.
Par contre il faut se débrouiller pour leur fournir l’adaptateur pour la bouteille d’oxygène (surtout si sortie US).
Gros avantage : un coût limité.
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