Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Non, pas 23 mais 7 degrés de décalage (071-064). 087, c’est la route de remise de gaz, pas le QFU.
Ceci dit, 7 degrés, visuellement, c’est déjà énorme.
Bob a écrit:Moins acrobatique, mais l'atterrissage à Paro (Bouthan) semble sympa !
Bob a écrit:Moins acrobatique, mais l'atterrissage à Paro (Bouthan) semble sympa !
...
popele3 a écrit:Bob a écrit:Moins acrobatique, mais l'atterrissage à Paro (Bouthan) semble sympa !
Un pays où il ne faut pas oublier le train...
aviateur bourbonnais a écrit:Ca, c'est un autre.
celui dont je parlais
Je ne comprends pas la logique qui amène à classer un risque de collision en vol en "incident très improbable".Aviathor a écrit:.....
Aujourd'hui je trouve le REX suivant où il s'agit vraisemblablement de Toussus: http://rexffa.fr/PublicReport/Details/1135
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 229 invités