Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Les aéroclubs et les instructeurs te remercient de ta vidéo !
On va essayer de mieux faire ...
Quel est l'intérêt de ta vidéo ? Surtout sur un forum de pilote. Pour moi y'a 0 plus value, ce qui expliques les commentaires généraux ...
Pour essayer d'être un peu constructif :
A 2:34 : "les aéroclubs apprennent à remettre les gaz tout de suite". Parle pour toi. Dans le miens ce n'est pas le cas.
A 3:49 (et après) : le volant non ? Y'a pas de manche ...
A 8:38 "il nous apporte un bon retour d'expérience". Ok... C'est quoi le retour d'expérience donc ?
Le lâché intervient trop tot ? Tu te bases sur un accident d'une personne ? Est-ce une accidentologie spécifique au lâché que tu estimes trop tot ?
Quelle est l'accidentologie des élèves sur les sorties de pistes par rapport aux pilotes brevetés ?
Bref, dans le peu de réflexion que tu fais (quand tu ne rigoles pas), je trouve que tu plantes pas mal.
PhM a écrit:* (C’est le seul à rire publiquement de mes âneries, ça se respecte)
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 416 invités