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Les Administrateurs
miky a écrit:L'abattage d'un ou deux arbres de plus à l'entrée de piste paraît possible .. à moins que le proprio intentionnellement ait bien calculé son coup pour inviter les pilotes de ville à passer leur chemin ..
andre44 a écrit:.....
Miky tu parle comme le vieux pilote qui ma appris le vol sauvage de brousse , en un coup d'oeil lorsque un avion se présentait dans le champs piste baliseéave cdes bidon blanc d'eau de javel et deux pneux en entrée, pas de manche a vent. Au virage en final et longue approche (pilote de ville ) Si il fallait écrire tous ce vécus avec la réglementation actuelle il y aurait un tôlé de réponses , avec les années le fossé , c'est agrandie les pilotes ne veuillent plus atterrir sur des piste en gazon , plus voler avec des avions sans démarreur , avec des roulettes arriere , plus voler si il y pas de volets , un avion en toile ? un avion en bois ? pas de frein ? J'approche sur la fin et je vais rester avec les vieux avions des année 1946 . (bien que la monture actuelle est 1982 )
André
PhM a écrit:En lisant les expériences des uns et des autres, et en la confrontant à la mienne qui me classe parmi les anciens, j’en déduis que l’apprentissage PPL de nos jours amène les pilotes à avoir plus de connaissances théoriques sur l’avion (centrage, performances,...) et la réglementation, mais un peu moins sur la maniabilité.
miky a écrit:A propos des pilotes des villes , le plus célèbre de l'histoire est probablement Mathias Rust qui en mai 87 a posé son 172 sur la Place Rouge ...
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