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PhM a écrit:Sur certains Cirrus à hélice, il y a déjà le Level Button ......
FbS a écrit:Dans l’absolu, cela peut arriver très vite
Une pédale dite "pédale de l'homme mort" que le conducteur du train devait maintenir appuyée et la relâcher à intervalle régulier faute de quoi la locomotive s'arrêtait.Delépine a écrit:N'est-ce pas sur les locomotives qu'il y a un bouton à presser toutes les minutes faute de quoi le train s'arrête ?
Delépine a écrit:N'est-ce pas sur les locomotives qu'il y a un bouton à presser toutes les minutes faute de quoi le train s'arrête ?
Splitcat a écrit: et une fois en l'air
Leon Robin a écrit:PhM a écrit:Sur certains Cirrus à hélice, il y a déjà le Level Button ......
Un système semblable est intégré en standard sur le P.A. Gatrmin GFC500 3 axes certifié à 10 k$ (+ pose), prix du kit avec servos
Max8992 a écrit:Leon Robin a écrit:PhM a écrit:Sur certains Cirrus à hélice, il y a déjà le Level Button ......
Un système semblable est intégré en standard sur le P.A. Gatrmin GFC500 3 axes certifié à 10 k$ (+ pose), prix du kit avec servos
Quelquechose de similaire aussi sur le Mooney d'un collègue (qui vient d'ailleurs d'entamer son dernier vol ) En fait le système conservait les ailes à plat en permanence et n'était pas déconnectable. Pour virer il fallait appuyer sur un bouton placé en haut du manche, et comme c'était fatiguant à la longue (sauf en croisière stable) mon ami avait installé... un élastique qui maintenant le bouton enfoncé
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