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Les Administrateurs
Bloom a écrit:Ps : bcp de mal à trouver aussi où recharger l’o2 ?
J’ai trouvé les sites qui vendent les kits, avec de très bons avis, mais rien pour le coût et lieu de recharge d’o2 aviation...
FbS a écrit:
Réglementairement, tu est supposé avoir de l'oxygène a partir du 100, mais c'est laissé à l'appreciation du commandant de bord.
NCO.OP.190 Utilisation de l’oxygène de subsistance a écrit:Le pilote commandant de bord s'assure que, pendant l'exécution des tâches essentielles au fonctionnement sûr d'un aéronef en vol, tous les membres de l'équipage de conduite utilisent de manière continue l'équipement d'oxygène de subsistance lorsqu'il considère qu'à l'altitude du vol prévu, le manque d'oxygène risque de porter atteinte aux facultés des membres d'équipage et il veille à ce que les passagers disposent d'oxygène de subsistance lorsque le manque d'oxygène risque d'avoir des conséquences négatives pour eux.
Bloom a écrit:Merci Et j’avais entendu dire que les contrôleurs refusaient la montée aux VFR,
Mais si je me fie à votre expérience, ce n’est que Paris ...
FbS a écrit:Au dessus du 195, c'est classe "A" jusqu'au 600. Au dela du 600 c'est classe G...
teubreu a écrit:FbS a écrit:Au dessus du 195, c'est classe "A" jusqu'au 600. Au dela du 600 c'est classe G...
Non, c'est classe C du 195 au 660, cf ENR 1.4
FbS a écrit:
Jusqu’au 660 ? A part le U2 et le SR71, il y a quoi qui arrive à monter aussi haut (et même plus que le 600) ?
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