Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Le 11/10 à LFPT (Pontoise)...

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Le 11/10 à LFPT (Pontoise)...

Messagede chon le Jeudi 18 Septembre 2008 13:56

Peut-être déjà un sujet ouvert là-dessus mais je n'ai pas trouvé donc...

Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent voire utilisent "Navigation" de François Fournier (Foufou).

Pour ceux qui voudraient approfondir leurs connaissances sur ce super logiciel, exprimer des souhaits sur son évolution... , François Fournier (himself !!) en fera une présentation le samedi 11/10 à LFPT à partir de 10h30 dans une des salles de formation de l'AC Hispano-Suiza.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous connecter ou vous inscrire sur le forum de >>> FOUFOU <<<

Pas d'inscription à proprement dite pour cette présentation, juste une intention de venue dans le sujet s'appelant   "FOUFOU GET-TOGETHER V2".

Venez nombreux !!!Image
Avatar de l'utilisateur
chon
 
Messages: 83
Inscription: Jeudi 18 Septembre 2008 11:20
Aérodrome: LFPZ
Activité/licences: PPL(A)

Re: Le 11/10 à LFPT (Pontoise)...

Messagede Bob le Jeudi 18 Septembre 2008 17:46

J'espère que c'est François FouCHET qui viendra ! Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12364
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Le 11/10 à LFPT (Pontoise)...

Messagede chon le Jeudi 18 Septembre 2008 18:56

Oups ! Le beau lapsus !!! Image

Bien-sûr François Fouchet !! Image
Avatar de l'utilisateur
chon
 
Messages: 83
Inscription: Jeudi 18 Septembre 2008 11:20
Aérodrome: LFPZ
Activité/licences: PPL(A)


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités