Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:Philippe, on peut maintenir pour seulement avoir le plaisir de voir les copains et faire un bœuf comme disent les musicos
Je serai partant pour un restaurum seulement si on peut venir en vol
miky a écrit:Castex vient d'étendre l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes qui est prolongée jusqu'au 30 octobre ..
Donc ça paraît une fois de plus compromis ..
Philippe Warter a écrit:Après, cette saloperie m'a déjà gâché mes vacances (Islande), alors un peu plus un peu moins.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités