Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Elle semble plutôt stressée en finale (à partir de 13:00)miky a écrit:Regardez avec quelle facilité cette créature aussi frêle que belle, sort son Beech 58 du hangar
Manu a écrit:Carénage de roue interdit alors
Manu
Manu a écrit:Carénage de roue interdit alors
Manu
JaÇum a écrit:Bel outil (la barre de traction hein!). J'ai quelquefois 4 avions à sortir pour voler avec le mien...
Mais ce ne sont pas des Beech 58, et c'est tant mieux.
Si vous connaissez quelque chose "universel", je suis preneur... surtout avec un zéro de moins côté prix.
Hervé a écrit:Elle semble plutôt stressée en finale (à partir de 13:00)
JaÇum a écrit:Bel outil (la barre de traction hein!). J'ai quelquefois 4 avions à sortir pour voler avec le mien...
Mais ce ne sont pas des Beech 58, et c'est tant mieux.
Si vous connaissez quelque chose "universel", je suis preneur... surtout avec un zéro de moins côté prix.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 334 invités