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arogues a écrit:ambassadeur a écrit:Demander un avis aux instructeurs ENAC qui volent presque tous les jours en TB20!
Et tu n'auras un avis que sur la performance ... Les coûts, ils ne les voient pas.
Parparin a écrit:arogues a écrit:ambassadeur a écrit:Demander un avis aux instructeurs ENAC qui volent presque tous les jours en TB20!
Et tu n'auras un avis que sur la performance ... Les coûts, ils ne les voient pas.
Et ils ont peut être pas d'autre chose qu'un avion Français, si l'ENAC avait acheté Américain quelques politiques seraient monté au créneau. L'ENAC n'est donc pas un critère qualitatif sur le choix des avions qu'ils possèdent. Ont leur attribue les achats fait par la centrale.
ambassadeur a écrit:Mais quid du remplaçant du TB20??
FbS a écrit:ambassadeur a écrit:Demander un avis aux instructeurs ENAC qui volent presque tous les jours en TB20!
Le cahier des charges, c’était train rentrant et avion français. La seule autre option, c’était le Wassmer mais c’est un avion orphelin
Ils ont donc pris la meilleure option parmi ce qui restait
FbS a écrit:ambassadeur a écrit:Demander un avis aux instructeurs ENAC qui volent presque tous les jours en TB20!
Le cahier des charges, c’était train rentrant et avion français. La seule autre option, c’était le Wassmer mais c’est un avion orphelin
Ils ont donc pris la meilleure option parmi ce qui restait
gma a écrit:Une commande pour le CEV va toutefois consacrer les HR 100-300, qui seront utilisés par le SFACT après l'arrêt d'activité du CEV. Bon avion donc, mais moteur délicat (injection à deux pompes électriques).
Manu a écrit:FbS a écrit:ambassadeur a écrit:Demander un avis aux instructeurs ENAC qui volent presque tous les jours en TB20!
Le cahier des charges, c’était train rentrant et avion français. La seule autre option, c’était le Wassmer mais c’est un avion orphelin
Ils ont donc pris la meilleure option parmi ce qui restait
Ils ont eu des Rallye avec un simulateur de train rentrant, ils avaient rajouté la palette et les 3 lampes vertes / rouges
Manu
Manu a écrit:gma a écrit:Une commande pour le CEV va toutefois consacrer les HR 100-300, qui seront utilisés par le SFACT après l'arrêt d'activité du CEV. Bon avion donc, mais moteur délicat (injection à deux pompes électriques).
Y'a jamais eu de HR100-300....
Manu
Philippe Warter a écrit:Avec comme qualité principale le confort (je l'ai déjà dit), ensuite l'ergonomie. Le bloc central est bien pratique (sauf pour EV).
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