Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

rassemblement RSA Carpentras

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: rassemblement RSA Carpentras

Messagede EchoVictor le Samedi 1 Août 2020 22:53

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que ce fil va partir en couille !

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: rassemblement RSA Carpentras

Messagede JUAN le Dimanche 2 Août 2020 09:27

Pas grave.. l'information est passée. Il y aura cette année un rassemblement à Carpentras et pour ceux qui connaissent c'est une bonne nouvelle.
JUAN
 
Messages: 109
Inscription: Mardi 23 Août 2011 12:11
Aérodrome: MONTELIMAR
Activité/licences: PILOTE ULM AVION

Re: rassemblement RSA Carpentras

Messagede Max89000 le Dimanche 2 Août 2020 21:16

Leon Robin a écrit:
G.BOUIN a écrit:...j'espère qu'ils ne feront pas trop de bruit ! Bien sûr, si ce sont des "Chabords" ...alors c'est tout bon !

Quoique "Mille Chabords" .........


ça dépend lesquels :
quote
Nous collaborons depuis plus de vingt ans avec les équipes les plus prestigieuses : Williams Renault, Jordan Peugeot, Ligier Honda, BMW, Audi, sont de celles-ci.
Nous sommes présents dans d'autres disciplines du sport automobile comme le rallye, le rallye-Raid, le Supertourisme, le championnat GT et Endurance, pour la fabrication de pièces spécifiques comme : pivots, triangles et autres éléments de suspension, berceau et pièces prototypes diverses
Unquote
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités