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Les Administrateurs
Mieux vaut négocier le prix en conséquence et faire faire les travaux soi-même, c'est plus sûrambassadeur a écrit:J'imagine l'acheteur intéressé par un avion demander au vendeur de mettre à jour son avion en faisant réaliser les travaux sur tous les éléments à potentiels qui sont dépassés, comme la RG moteur, la RG hélice, remplacer les tuyauteries souples... etc
ambassadeur a écrit:Avec tout ça, je plains les futurs acquéreurs d'avions d'occasion "entretenus" avec moultes écarts et déviations aux recommandations des constructeurs!
D'ailleurs, après la vente est ce que l'ancien propriétaire reste responsable des déviations qu'il a signé dans son PE Part ML?
Va pas être beau le parc avions dans quelques années!...
ambassadeur a écrit:J'imagine l'acheteur intéressé par un avion demander au vendeur de mettre à jour son avion en faisant réaliser les travaux sur tous les éléments à potentiels qui sont dépassés, comme la RG moteur, la RG hélice, remplacer les tuyauteries souples... etc
gma a écrit:ambassadeur a écrit:Avec tout ça, je plains les futurs acquéreurs d'avions d'occasion "entretenus" avec moultes écarts et déviations aux recommandations des constructeurs!
D'ailleurs, après la vente est ce que l'ancien propriétaire reste responsable des déviations qu'il a signé dans son PE Part ML?
Va pas être beau le parc avions dans quelques années!...
Pourquoi ?... Ce système fonctionne bien ailleurs, avec des avions qui volent plus, un niveau d'accidentologie moindre.
Bon ! Ils ont un atout : Moins d'avions en bois... Vous savez ceux sur lesquels c'est difficile de voir la pourriture des collages.
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