Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:c'estun vrai changement de philisophie administrative: faites des modifs si ça vous plait mais assumez lessi ça m...quelque chose se passe mal. C'est dans le même esprit que l'absence de visite médicale chez certains anglo-saxons : vous déclarez être apte et on vous croit mais si vous faites un malaise en vol, vous assumerez les conséquences.
Manu a écrit:C'est à ton assurance qu'il faut poser la question.
Et que la déviation suive ou non le G41-11 n'a plus aucune importance s'il n'existe plus. Ce sera toi le responsable qui devra te justifier en cas de problème.
Manu
ambassadeur a écrit:Avec tout ça, je plains les futurs acquéreurs d'avions d'occasion "entretenus" avec moultes écarts et déviations aux recommandations des constructeurs!
D'ailleurs, après la vente est ce que l'ancien propriétaire reste responsable des déviations qu'il a signé dans son PE Part ML?
Va pas être beau le parc avions dans quelques années!...
FbS a écrit:................
J'ai pas constaté que les avions britanniques étaient en si mauvais etat que ca,...........
ambassadeur a écrit:Avec tout ça, je plains les futurs acquéreurs d'avions d'occasion "entretenus" avec moultes écarts et déviations aux recommandations des constructeurs!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], JMA, Majestic-12 [Bot], Manu, Philou et 253 invités