Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:.......... Ne pas oublier l'abonnement à la doc Lycoming, au moins pour l'operator's manual. Normalement la doc hélice est disponible gratuitement sur le site du fabricant..............
Manu a écrit:Abonnement CEAPR pour avoir les dernières révisions des documents, sachant que le programme de grande visite n'a pas été révisé depuis... 1974.
Ne pas oublier l'abonnement à la doc Lycoming, au moins pour l'operator's manual. Normalement la doc hélice est disponible gratuitement sur le site du fabricant.
Note : les ateliers professionnels ont une grosse remise sur le prix des pièces chez CEAPR. Les particuliers payent plein pot.
Manu
PPG a écrit:Manu a écrit:Abonnement CEAPR pour avoir les dernières révisions des documents, sachant que le programme de grande visite n'a pas été révisé depuis... 1974.
Ne pas oublier l'abonnement à la doc Lycoming, au moins pour l'operator's manual. Normalement la doc hélice est disponible gratuitement sur le site du fabricant.
Note : les ateliers professionnels ont une grosse remise sur le prix des pièces chez CEAPR. Les particuliers payent plein pot.
Manu
grande visite non, mais 50H et 100H oui, assez récemment.
Pour l'anecdote, j'ai comme Manuel un truc écrit à la main photocopié.... Cela fait pitié.
Du coup cette année, je me suis dit... Allez pour 70€ de plus (je crois) je souscrit au manuel de vol... J'imaginais déjà pouvoir télécharger une belle version pdf moderne que j'aurais relié avec précaution....
Ben en téléchargement, j'ai eu la même version de merde écrite par un mec qui sans doute portait un pantalon patte d'ef et un col roulé.... La haine !
LeFauteilVolant a écrit:Bonjour Dede,
Nous pouvons nous appeler pour en discuter si tu veux.
J'ai écrit un PE part-ML pour notre DR380.
Laisses moi tes coordonnées par mp.
Yann
LeFauteilVolant a écrit:Bonjour Dede,
Nous pouvons nous appeler pour en discuter si tu veux.
J'ai écrit un PE part-ML pour notre DR380.
Laisses moi tes coordonnées par mp.
Yann
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités