Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:Je maintiens, c'était la coloniale, pas encore la légion, qui est arrivée plus tard, après la guerre d’Algérie.
Matthias a écrit:..............
Vous faites erreur d'arriver en Corse en touriste à la papa avec cette idée très colonialiste qu'on va apporter richesse et prospérité au bon peuple corse.
Saviez vous que des corses habitaient la Corse pendant l'hiver ?
L’accueil est un échange, pas un du...
Matthias a écrit:...............................D'ailleurs, j'en profite pour placer une annonce (c'est sérieux, en plus) : vend maison familiale 4 chambres, 2 sdb grand séjour, terrasses, garage, bord de mer (10' plage) très bien située avec vue imprenable. Baie isolée et très très peu urbanisée sud Propriano.
(J'offre taxe d'atterrissage à Calvi, mais c'est pas le plus près !)
Contact mp
(Léon, tu peux retirer si inopportun)
Philippe PONS a écrit:Et en plus pour Calvi le type de l'aviation générale est plutôt sympa
aviateur bourbonnais a écrit:
Et moi, j'en profite pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
Philippe Warter a écrit:Oui et non.
Il m'arrive de programmer des voyages en avion léger, avec une destination qui ne doit rien au hasard, (Tempelhof juste avant la fermeture, Duxford pour le meeting, Speyer pour le musée , Headcorn pour la gare vers Londres, Yeu, Oléron, Saucats ...)
Et c'est là qu'intervient la capacité à renoncer. En première estimation, je pense que chacun de ces voyages de deux heures ou plus ont été annulés une fois sur deux, pour cause météo bien sûr.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Maverick F-PBUG, Romain, Stéphanas et 120 invités