Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Clic clac...Kodiak !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Clic clac...Kodiak !

Messagede popele3 le Dimanche 28 Juin 2020 19:32

PhM a écrit:17 sièges ? Je ne comprends pas comment ils font.

T'façon en para les sièges on s'assoit dessus Image
C'est de la place et du poids inutiles.
On fait une exception pour le pilote parce qu'en général on l'aime bien.
Pour nous c'est au mieux une banquette. Peut-être un clic-clac dans le Kodiak  Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Clic clac...Kodiak !

Messagede popele3 le Dimanche 28 Juin 2020 19:36

Manu a écrit:Aucune idée je suis parti de chez Daher avant qu'il y soit présenté, je l'ai pas vu.

Ben moi j'étais même pas chez Daher. Et je ne l'ai pas vu non plus. Mais ça ne m'empêche pas de réfléchir.
Edit: Et dans la TCDS que tu nous a fourni, il n'y a pas que le nombre de sièges, il y a les dimensions aussi.
Mais nous les béotiens on se contente d'aller sur le site du constructeur...
Manu a écrit:Mais quand on parle de sièges additionnels par définition c'est en plus des sièges de base.

Ben non, c'est en plus du siège de base qui est celui du pilote et qui est le seul indispensable.
On parle du Kodiak qui est un avion modulable, pas d'un DR400.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Antho, CRETIEN, gilles32, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 127 invités