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Les Administrateurs
EchoVictor a écrit:Et pourquoi pas le planeur, encore moins cher.
Il y a un club à l'aerodrome de Marq en Baroeul.
Eric
Philippe Warter a écrit:A mon époque, on n'avait pas l'emport passager avant 200 h en planeur. Je ne sais pas si ça a changé. En ulm, il faut compter une vingtaine d'heures après le brevet sec.
Bob a écrit:...
En ULM, si le candidat a déjà une expérience significative en avion ou planeur, je lui donne l'emport de passager avec le brevet.
Fr59000 a écrit:.......... Egalement, est-ce que vous savez si il y a une passerelle possible de la formation ULM à la formation PPL ? Est-ce que l'épreuve théorique est la même aussi ?
alain verwaerde a écrit:il m' a semblé lire quelque part que l'EASA ne ferait plus de différence entre avion et ULM (3 axes) avec l'augmentation de la masse Max ? Les deux sont des avions, ce qui me semble évident.
Sous réserve mais à suivre.
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