Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Et que vas-tu transporter à 250 MPa
PhM a écrit:Euh...c’est qu’ils sont nombreux !
Gilles131 a écrit:Et que vas-tu transporter à ... -60C?
Matthias a écrit:...m’enfin, y’a que moi qui pense ici ?
miky a écrit:C'est sans compter avec les chinois qui développent en ce moment leur AG 600 doublement retro : amphibie + quadri ..
Delépine a écrit:Gilles131 a écrit:Et que vas-tu transporter à 250 MPa
à 2500 bars ?
popele3 a écrit:Gilles131 a écrit:Et que vas-tu transporter à ... -60C?
Allons Gilles, regarde le nombre de camions frigos sur les routes.
Déjà va falloir transporter les milliards de doses du futur vaccin.
Ça laisse juste le temps au Grand Mécanicien Aéro d'expliquer aux ingénieurs d'Airbus comment faire...
gma a écrit:si cet A380 n'est pas aisément transformable en avion cargo, c'est encore une fois un loupé de plus pour Airbus...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Pierre H. et 247 invités