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Les Administrateurs
gma a écrit:Tu coupes la barre "Robin" d'origine en deux (au coupe tube à molettes), insert à l'intérieur un manchon de centrage (tube série ASTM sans soudure de longueur 200 mm), puis deux perçage et deux goupilles clips à 0,50 € et tu as une barre de traction démontable.
Lataupiniere a écrit:Il existe des barres de voyage pour DR400 pliables et plus légère. Je te prends le modèle et référence en photo quand je vais voler...
PPG a écrit:J’avais pensé en faire une mais je ne sais pas souder
rallye a écrit:.Seul problème,je perds régulierement l'écrou...
Bob a écrit:PPG a écrit:J’avais pensé en faire une mais je ne sais pas souder
Pas de soudure : 2 trous (tu as une perceuse ?) et deux goupilles "beta"
PPG a écrit:Lataupiniere a écrit:Il existe des barres de voyage pour DR400 pliables et plus légère. Je te prends le modèle et référence en photo quand je vais voler...
Tu m’intéresses. Tu trouve ça ou ?
FbS a écrit:Tu peux aussi mettre un bete boulon AN3-xy, avec xy pour la longueur que tu veux, et une goupille beta dans le trou au bout du boulon pour le tenir en place...(OK, il faut souvent agrandir légèrement le trou, mais ca prends 2 secondes)
x en pouces, y en 1/8 de pouces. Ex : AN3-11 = 1 pouce 1/8
gma a écrit:Dans un système international ou vos congénères se démènent depuis 1962 pour une standardisation des cotes en mm, vous trouvez le moyen de préconiser un boulon en cotes pouces, en France, sur avion Français (Allemand ?)...
Donc M6 x 60 ou M8 x 60 c'est pas possible ?
Leon Robin a écrit:gma a écrit:Dans un système international ou vos congénères se démènent depuis 1962 pour une standardisation des cotes en mm, vous trouvez le moyen de préconiser un boulon en cotes pouces, en France, sur avion Français (Allemand ?)...
Donc M6 x 60 ou M8 x 60 c'est pas possible ?
Tu peux ajouter la LS170501 R1 de CEAPR datant de moins de 2 semaines, qui annonce le remplacement des câbles de commandes avec tendeurs au pas métrique par une nouvelle version au pas impérial !
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