Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
engineman a écrit:Voici les derniers chiffres effarant
Pour info
- Norwegian stoppe totalement son activité long courrier !!! Les 787 sont rendus aux lessors
Selon l'Association internationale du transport aérien (Iata), le trafic aérien mondial a enregistré en mars la plus forte baisse de son histoire récente avec une chute de 52,9% par rapport à la même période de l'an dernier, retombant au niveau de 2006. De son côté, Norwegian dit prévoir un retour à la normale de ses activités en 2022 mais dans un format plus ramassé avec moins de liaisons long courrier et un accent mis sur les lignes plus rentables.
La flotte sera réduite à entre 110 et 120 appareils contre 168 avant l'irruption du coronavirus. L'action bondissait d'environ 35% en fin de matinée à la Bourse d'Oslo.
Parparin a écrit:engineman a écrit:Voici les derniers chiffres effarant
Pour info
- Norwegian stoppe totalement son activité long courrier !!! Les 787 sont rendus aux lessors
Ben plus maintenant
Ils viennent d'annoncer que l'état et les actionnaires, mettent la main à la poche pour refinancer Norwegian, Norwegian estime que le retour a la normal sera pour 2022 normal apres Covid donc pas comme avantSelon l'Association internationale du transport aérien (Iata), le trafic aérien mondial a enregistré en mars la plus forte baisse de son histoire récente avec une chute de 52,9% par rapport à la même période de l'an dernier, retombant au niveau de 2006. De son côté, Norwegian dit prévoir un retour à la normale de ses activités en 2022 mais dans un format plus ramassé avec moins de liaisons long courrier et un accent mis sur les lignes plus rentables.
La flotte sera réduite à entre 110 et 120 appareils contre 168 avant l'irruption du coronavirus. L'action bondissait d'environ 35% en fin de matinée à la Bourse d'Oslo.
A+
Max8992 a écrit:Il se dit à Toulouse que Airbus va réduire sa production (qui est en train de reprendre... doucement) de 60 à 40 avions par an en se consacrant sur la ligne 320, ce qui est cohérent avec ce que Norvegian annonce… La chance étant qu'avant le 15 mars il s'annulait nombre de commandes de 737Max au profit des 320Neo.
Mais comme dit Philippe ça chance à peu près 3 fois par jour
Philippe Warter a écrit:...Signé : Mme Irma....
EchoVictor a écrit:Tiens, ça me fait penser à un truc, les mères Teissier, Hass, et autres astrologues de mes deux, ils avaient prévu quoi pour cette année ???Philippe Warter a écrit:...Signé : Mme Irma....
Eric
Philippe Warter a écrit:(il y a eu en gros pic de réservation de gîtes dans un rayon de 100 km autour de Paris pour les deux dernières semaines de mai, ça ce n'est pas une prévision).
Delépine a écrit:Tant que le conseil constitutionnel ne s'est pas prononcé sur l'état d'urgence, est-il illégal depuis minuit de dépasser 100 km ? (attention à ne pas être surpris au-delà lorsque tombera son oracle).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 498 invités