Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Sérieux s'abstenir !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Matthias le Dimanche 15 Mars 2020 09:29

Philippe Warter a écrit:Méfiez-vous des bobos, de droite comme de gauche.
Depuis que c'est à la mode, ils font tous leur coming-out (je sais pas si c'est le bon terme, voir avec Splitcat qui cause très mieux le briton que moi).
Mais comme ils se reproduisent comme des lapins, il faut bien qu'ils soient au moins bi, et peut-être même flexitariens du sexe.
Tiens celle-là je viens de l'inventer, et j'en suis tout content : flexitarien du sexe!  C'est parfait pour un bobo en goguette.


Ils sont même cyber-flexitariens du sexe !
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede ROMARIM le Dimanche 22 Mars 2020 01:39

Le corona virus plus gros que l’on ne le pensait !
https://twitter.com/i/status/1240289872826355712
ImageLors du lavage, n’hésitez pas à claquer fortement une main contre l’autre pour parfaire l’élimination !Image
ROMARIM
 
Messages: 383
Inscription: Samedi 27 Octobre 2007 19:26

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede popele3 le Mardi 24 Mars 2020 08:57

Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede aviateur bourbonnais le Mardi 24 Mars 2020 17:56

Il envoie du Raoul !
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4572
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Philippe Warter le Mardi 24 Mars 2020 18:52

Il a avalé son thé.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14783
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede hugomoto le Mardi 24 Mars 2020 22:35

Philippe Warter a écrit:Il a avalé son thé.


Bravo Professeur !
Avatar de l'utilisateur
hugomoto
 
Messages: 515
Inscription: Lundi 3 Août 2015 09:52
Localisation: Normandie - Paris
Aérodrome: LFAJ / LFFE
Activité/licences: TT/PPL(A)

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede PhM le Mercredi 25 Mars 2020 08:52

Lapin compris. Image
Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Matthias le Mercredi 25 Mars 2020 11:36

Raoul, Raoult, Professeur Raoult...
T'as pris ta chicoré ce matin ?
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede PhM le Mercredi 25 Mars 2020 12:00

J'ai cherché sur le net et j'ai enfin compris qui était ce Pr Raoult : j'avais bien vu les images mais je croyais que c'était Patrick Sébastien qui faisait son intéressant ! Je me disais que ce comédien ferait mieux de rester dans son rôle d'amuseur public avec sa chanson qui fait tourner les serviettes plutôt que de parler de médecine... On peut se tromper !
Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede fly33 le Jeudi 26 Mars 2020 10:53

L’avenir proche, quelques jours/semaines nous dira qui avait raison ....
Ça permettra peut être de mettre d’accord les quelques millions de nouveaux infectiologues français confinés sur le net.

En attendant, j’imagine que la plupart des malades sérieusement atteints préfèreraient s’ils avaient le choix être dépistés et traités à la méthode Raoult plutôt que rien.
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede miky le Samedi 2 Mai 2020 10:12

" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Max89000 le Samedi 2 Mai 2020 16:04

Image Je l'aurais plutôt vu en Jésus mais en Cyrano il n'est pas mal non plus. D'ailleurs c'est en tombant de la lune qu'il a se fêler un ou deux neurones : j'ai raison car j'en ai l'intuition (in son interview de jeudi à l'Obs)Image
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Rotule le Lundi 4 Mai 2020 16:21

fly33 a écrit:L’avenir proche, quelques jours/semaines nous dira qui avait raison ....
Ça permettra peut être de mettre d’accord les quelques millions de nouveaux infectiologues français confinés sur le net.

En attendant, j’imagine que la plupart des malades sérieusement atteints préfèreraient s’ils avaient le choix être dépistés et traités à la méthode Raoult plutôt que rien.


Exact ! on peut raconter tout que l'on veut, mais ce n'est pas un tocard ! Il a été grand prix Inserm en 2010 et est référencé Expertscape et son traitement est à base de médicaments
connus depuis des dizaines d'années et très peu chers ! c'est cela le principal problème !! il met un coup de pied dans la fourmillière des magouilleurs big Pharma !
Pour info:

http://www.geopolintel.fr/article2210.html
.
Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Manu le Lundi 4 Mai 2020 20:56

fly33 a écrit:En attendant, j’imagine que la plupart des malades sérieusement atteints préfèreraient s’ils avaient le choix être dépistés et traités à la méthode Raoult plutôt que rien.


C'est ce qui a causé le retard d'1 mois 1/2 de l'essai européen Discovery. Les patients, volontaires, exigeaient d'être traités par le protocole du grand shaman. Ca rendait la réalisation de l'essai impossible puisqu'on ne pouvait pas constituer de groupes randomisés.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Sérieux s'abstenir !

Messagede Jacques HM Cohen le Lundi 4 Mai 2020 22:13

Ce qui est étrange, c'est que les essais d' HCQ ou de CQ donnent pour la plupart des résultats nuls. Mais pas tous. Deux essais qui semblent corrects au Brésil et en Chine donnent de très bons résultats. Concernant les produits de Gilead, le premier va à la casse partout avec pas mal d'effets secondaires, et le remsedivir fait plouf en Europe et marche pas mal aux USA. Avant de ricaner sur les essais truqués des uns ou des autres, il faut se demander si le virus et son interaction avec l'environnement local se conduiraient pas à des résultats variables observés à tel ou tel endroit. Sous l'effet du produit testé. En revanche l'anti IL6 lui semble marcher partout sur les formes graves très inflammatoires. Concernant les études randomisées, avant le réveil récent des ayatollahs du bras placebo et du nouveau produit sans rien autour, c'est l'ajout du nouveau traitement au meilleur traitement existant ( fût il inefficace.... ) qui était demandé.
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

PrécédenteSuivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gilbert6901, Micfly et 265 invités