Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
miky a écrit:je ne connais aucun AC qui le ferait systématiquement à 50 ou 100 hres ..
Présent. Toutes les 50 hmiky a écrit:il faut une raison particulière avec un doute à lever ou un prolongement de potentiel à faire valoir ..
Manu a écrit:On est d'ailleurs en train de remplacer un O235 qui est arrivé à 3500 heures et on a un O320 qui arrive.
Aviathor a écrit:J'envoie mes prélèvement à Blackstone aux US qui renvoient un rapport très bien fait, avec un commentaire personnalisé et des recommandations. Tu peux commander un kit de prélèvement sur leur site, qu'ils t'enverront gratuitement. Tu fais ton prélèvement, remplis un papier et envoie le tout par Colissimo.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités