Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Mini Défiant si c'est bien le pusch/pull dont il est question
2 moteurs 2 hélices à gérer en entretien et en vol
Charge utile limitée
Performances sur un moteur (avant ou arrière, en croisière/après le décolage (je me pose la question??)
Complexité technique (gestion des moteurs, circuit carburant, ...)
Place bagages
Utilisable sur piste en dur (longue!)
Performances dégradées par météo pluvieuse
Fragilité train avant
...
Bref, un bel avion à emm....des!
JFF a écrit:
......Vu le climat en Guyane, il faut une machine en métal...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 252 invités